Autolaveuse Mambo : laissez-vous gagner par son rythme !

63 kg (batterie comprise), 43 cm de largeur de travail, timon modulable… La Mambo, avec ses mensurations de rêve, va vous faire tourner la tête.

Les professionnels que nous avons rencontrés se sont laissé séduire par cette surdouée, chacun dans son secteur d’activité et en fonction de ses attentes.

« Nous avons de longs couloirs et de grandes salles, mais aussi une demande très forte de la part des utilisateurs d’avoir une machine légère, maniable et performante. À l’usage, je peux vous confirmer que cette laveuse n’a rien à voir avec celles que nous avons pu utiliser ou tester jusqu’à présent ! », reconnaît Andrée-Catherine Clémente, gestionnaire du collège Henri Brunet de Caen.


Poids et maniabilité.

Deux qualités qui recueillent l’ensemble des suffrages. Le confort d’utilisation et les TMS sont aujourd’hui au centre des préoccupations dans l’univers du nettoyage.

« Nos agents ont testé et re-testé la Mambo et nos techniciens de maintenance l’ont auscultée sous toutes les coutures pour évaluer la facilité d’in- tervention de premier niveau, sans avoir à faire appel au SAV. Les résultats ont été concluants. Tellement concluants même, que nous avons opté pour l’achat de 3 Mambo qui sont utilisées depuis quelques semaines déjà dans le bâtiment neuf que nous avons construit« , confie pour sa part Ghislain Martel, le directeur général adjoint de l’hôpital d’Argentan dans l’Orne. Un établissement de 300 lits auquel est adossé un EHPAD de 230 lits.

« Chez nous, la Mambo est utilisée tous les jours dans la zone d’at- tente du self-service des élèves. Nos agents avaient besoin d’une laveuse qui passe partout, mais qui soit en même temps efficace.

L’avantage de la Mambo réside aussi dans sa vitesse d’avancement, plutôt élevée pour une machine de ce gabarit, avec en plus une bonne autonomie grâce à la batterie ion-lithium », se félicite Lucas Taisson, responsable des agents au lycée Malherbe de Caen.